Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat
Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat

Le pays sans adultes - Commentaires

le 2 avril 2017
ON NE SORT PAS INDEMME DE CE LIVRE IL EST TRES BIEN ECRIT L HISTOIRE EST STUPEFIANTE.LE PERSONNAGE PRINCIPAL NOUS DONNE UNE LECON DE VIE ET DE COURAGE!!!!!!!L AMOUR ENTRE 2 FRERES DECHIRES PAR UNE HISTOIRE FAMILIALE UN PERE VIOLENT UNE MERE PASSIVE ET POURTANT LA VIE EST UN COMBAT.JE LE RECOMMANDE MEME SI L HISTOIRE EST DURE
le 5 mars 2018
Je ne connaissais pas cette auteure. Je suis ravie de l'avoir découvert en choisissant le pays sans adultes.
C'est de loin le meilleur livre que j'ai lu jusqu'à présent. Il est boulversant et tellement bien écrit et les personnages tellement attachants.
le 11 juin 2011
Un livre poignant sur la maltraitance, décrite avec des mots d'enfants dans un style fluide, qui permet de comprendre et de supporter l'inacceptable. J'ai été envoutée, et j'ai beaucoup pleurer devant la souffrance de cette famille. Pour ma part, j'ai adoré, et je le conseille
le 4 août 2014
Livre à lire et relire. Très poignant.
A recommander chaudement ! Impossible de rester insensible. Il y a longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi sensible !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.