Ondine Khayat
Psychopraticienne Certifiée - Romancière
à Paris 16, proche 17ème et 8ème

Psychothérapie - Ecoute - Relation d’aide - Soutien psychologique

Lucine - Commentaires

le 20 janvier 2013
Les conséquences psychologiques terribles des personnes qui ont subis la barbarie innommable des turcs en 1915, sont rarement traités. Cet admirable ouvrage de KHAYAT décrit les conséquences de ce drame sur 2 enfants.
le 28 février 2013
Ce livre m'a fait pleure plusieurs fois a chaudes larmes, et je ne me souviens pas avoir jamais pleure en lisant un livre.. Il est sublime,tout simplement! magnifiquement ecrit avec beaucoup de poesie, on vit l'histoire comme si on y etait. C'est tellement triste,tellement dur,et meme si c'est un roman on sait que c'est vraiment arrive. J'ai honte de dire que je ne n'etais pas au courant de ce qu'on souffert les armeniens en 1915 et je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti en lisant ce livre. Grandiose lecon de courage, d'espoir, on est touche au plus profond. Mille mercis madame Khayat!!

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.