Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat
Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat

Psychothérapie à proximité de Asnières-sur-Seine (92600)

La psychothérapie que je pratique dans mon cabinet proche d’Asnières sur Seine, s’adresse à toute personne en souffrance  : dépression, anxiété, crises d’angoisse, phobies, abus et agressions, difficulté à vivre son hypersensibilité, phobie, changements de vie, deuil ou maladie, questionnements existentiels etc.

Psychopraticienne Certifiée dans l’Approche Centrée sur la Personne et hypnothérapeute, je vous propose l’approche la plus adaptée à ce que vous traversez, pour vous aider à déployer votre plein potentiel.

Je vous accueille dans mon cabinet situé près d’Asnières-sur-Seine, dans un climat douverture, dempathie et de non-jugement, en vous aidant à réaliser votre plein potentiel. Je ne traite pas une maladie ou un symptôme, je rencontre une personne.

Je reçois dans mon cabinet proche d’Asnières-sur-Seine des adultes, des adolescents, des enfants, des couples et des familles.

 

 

Contacter Ondine Khayat, psychothérapie

Envoyé !

Erreur serveur

Ondine Khayat, praticien en Psychothérapie proche d'Asnières-sur-Seine

La ville d'Asnières-sur-Seine, de code postal 92600, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 82327 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

PRATICIEN EN PSYCHOTHÉRAPIE À PROXIMITÉ D'ASNIÈRES-SUR-SEINE

Ondine Khayat

4 rue Laugier
75017 Paris 17

ILS PARLENT D'ONDINE KHAYAT

7 Avis

"Merci pour votre livre"

Par Catherine GEORGE

Merci pour votre si beau livre que je viens de terminer à l instant. Je tenais juste à vous témoigner de mon émotion. Comme vous avez raison, les mots vont quelque part… je penserai à vous cet été lorsque je sentirai le parfum du cestrum nocturum, à la chaleur de l été, et que je viens de planter dans mon jardin. Bien cordialement, catherine, de Perpignan.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.