Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat
Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat

Psychothérapie à proximité de Neuilly-sur-Seine (92200)

Je vous accueille dans mon cabinet proche de Neuilly sur Seine pour vous accompagner dans les souffrances que vous traversez : des crises d'angoisse, des traumatismes, des troubles du comportement alimentaire, une crise affective ou relationnelle, des doutes sur vos choix, la maladie ou le deuil, une quête de sens, de l’anxiété, du stress, un sentiment de dévalorisation, de la colère et de la jalousie, une dépression, un burn out, du harcèlement, difficulté à vivre votre hypersensibilité etc. 

 

Psychopraticienne Certifiée dans l'Approche Centrée sur la Personne et hypnothérapeute, mon cabinet est situé près de Neuilly-sur-Seine. Nous faisons un premier rendez-vous au cours duquel vous me parlez de ce que vous ressentez. Nous déterminons ensemble le cadre dans lequel nous allons travailler.

Dans mon cabinet situé près de Neuilly-sur-Seine, je reçois des adultes, des adolescents, des enfants, des couples et des familles. Supervisée dans ma pratique de façon régulière et continue, je suis membre de l’AFP-ACP (Association Française de Psychothérapie dans l’Approche Centrée sur la Personne) et de la FF2P (Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse), je suis également signataire de la Charte Mondiale du World Council for Psychotherapy (WCP) pour les personnes en psychothérapie et de la Charte des Valeurs Unitives de la Psychothérapie Centrée sur la Personne.

Contacter Ondine Khayat, psychothérapie

Envoyé !

Erreur serveur

Ondine Khayat, praticien en Psychothérapie proche de Neuilly-sur-Seine

La ville de Neuilly-sur-Seine, de code postal 92200, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 61754 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Boulogne-Billancourt, Nanterre, Courbevoie.

PRATICIEN EN PSYCHOTHÉRAPIE À PROXIMITÉ DE NEUILLY-SUR-SEINE

Ondine Khayat

4 rue Laugier
75017 Paris 17

ILS PARLENT D'ONDINE KHAYAT

7 Avis

"Merci pour votre livre"

Par Catherine GEORGE

Merci pour votre si beau livre que je viens de terminer à l instant. Je tenais juste à vous témoigner de mon émotion. Comme vous avez raison, les mots vont quelque part… je penserai à vous cet été lorsque je sentirai le parfum du cestrum nocturum, à la chaleur de l été, et que je viens de planter dans mon jardin. Bien cordialement, catherine, de Perpignan.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.