Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat
Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat

Psychothérapie à proximité de Paris 15 (75015)

Anxiété, stress, manque d’estime de vous-même, jalousie, colère, dépression, burn out, harcèlement, crises d'angoisse, traumatismes, troubles du comportement alimentaire, besoin de donner du sens à votre vie, deuil, séparation, départ en retraite, maladie, crise affective, conjugale, sexuelle, familiale, professionnelle ou relationnelle etc. Je vous accueille dans mon cabinet situé près de Paris 15, dans un espace de confidentialité et dans le respect de votre singularité.

 

Je suis Psychopraticienne Certifiée dans l’Approche Centrée sur la Personne et hypnothérapeute. Dans mon cabinet situé près de Paris 15, je pratique également le dialogue avec le corps, une approche psycho-corporelle. Dans cette approche, la personne entend son corps lui dire des choses très importantes. Il peut enfin se confier à elle. Il lui parle de ses douleurs, brûlures, gonflements, tiraillements… Il met des mots sur ses traumatismes, évacue sa rage et sa colère, confie son chagrin, ses angoisses, sa fatigue, ses peurs… Donner la parole au corps permet de ressentir une unification plus grande, de l’apaisement et une réconciliation intérieure.

 

Dans mon cabinet situé près de Paris 15, je reçois des adultes, des adolescents, des enfants, des couples et des familles.

Contacter Ondine Khayat, psychothérapie

Envoyé !

Erreur serveur

Ondine Khayat, praticien en Psychothérapie proche de Paris 15

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 15 est une ville de 239105 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Paris 15.

PRATICIEN EN PSYCHOTHÉRAPIE À PROXIMITÉ DE PARIS 15

Ondine Khayat

4 rue Laugier
75017 Paris 17

ILS PARLENT D'ONDINE KHAYAT

7 Avis

"Merci pour votre livre"

Par Catherine GEORGE

Merci pour votre si beau livre que je viens de terminer à l instant. Je tenais juste à vous témoigner de mon émotion. Comme vous avez raison, les mots vont quelque part… je penserai à vous cet été lorsque je sentirai le parfum du cestrum nocturum, à la chaleur de l été, et que je viens de planter dans mon jardin. Bien cordialement, catherine, de Perpignan.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.