Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat
Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat

Psychothérapie à proximité de Paris 2 (75002)

Dans mon cabinet situé près de Paris 2, je pratique la psychothérapie, et l’hypnose, mais aussi le dialogue avec le corps qui est une approche psycho-corporelle. Je vous propose également, lorsque c'est adapté, un travail sur votre créativité, ainsi qu’une initiation à la méditation.

La psychothérapie s’adresse à toute personne qui souffre, se sent perdue, en décalage, s’interroge, vit une épreuve, a le mal de vivre, est débordée par son hypersensibilité, traverse un deuil, a des crises d’angoisses etc…

La thérapie que je pratique dans mon cabinet proche de Paris 2 est centrée sur la personne et non sur le symptôme. Elle est basée sur :

  • L'empathie : C'est-à-dire la capacité à me mettre à votre place et à entrer dans votre univers et dans vos sentiments.
  • Un accueil ouvert et sans jugement : Vous vous sentez respecté et accueilli, sans être jugé.
  • Une grande authenticité : Je ne suis pas seulement là en tant que thérapeute qui possède un savoir, je suis là en tant que personne avec toute mon expérience de vie et ma sincérité. Cela vous incite à vous sentir plus authentique et à mieux comprendre vos mécanismes de défense.

Je reçois dans mon cabinet proche de Paris 2 des adultes, des adolescents, des enfants, des couples et des familles.

Contacter Ondine Khayat, psychothérapie

Envoyé !

Erreur serveur

Ondine Khayat, praticien en Psychothérapie proche de Paris 2

La ville de Paris 2, de code postal 75002, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 23166 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Paris 15, Paris 18 et encore Paris 20.

PRATICIEN EN PSYCHOTHÉRAPIE À PROXIMITÉ DE PARIS 2

Ondine Khayat

4 rue Laugier
75017 Paris 17

ILS PARLENT D'ONDINE KHAYAT

7 Avis

"Merci pour votre livre"

Par Catherine GEORGE

Merci pour votre si beau livre que je viens de terminer à l instant. Je tenais juste à vous témoigner de mon émotion. Comme vous avez raison, les mots vont quelque part… je penserai à vous cet été lorsque je sentirai le parfum du cestrum nocturum, à la chaleur de l été, et que je viens de planter dans mon jardin. Bien cordialement, catherine, de Perpignan.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.