Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat
Cabinet de Psychothérapie
Ondine Khayat

Psychothérapie à proximité de Paris 17 (75017)

Je vous accompagne dans mon cabinet situé à Paris 17, pour vous aider à accueillir votre hypersensibilité, à comprendre votre douance, à travailler sur votre anxiété et vos émotions douloureuses, votre manque destime de vous-même, à comprendre et dépasser une crise affective, conjugale, sexuelle, familiale, professionnelle ou relationnelle, à donner du sens à votre vie etc.

Psychopraticienne Certifiée dans l’Approche Centrée sur la Personne et hypnothérapeute à Paris 17, je pratique une psychothérapie humaniste, et le dialogue avec le corps, une approche psycho-corporelle, pour vous aider à intégrer vos émotions et vos ressentis.

Dans mon cabinet situé à Paris 17, je travaille également avec les mouvements oculaires pour permettre à des événements ou ressentis douloureux d’être archivés et j’utilise l’hypnose. Je reçois des adultes, des adolescents, des enfants, des couples et des familles.

Contacter Ondine Khayat, psychothérapie

Envoyé !

Erreur serveur

Ondine Khayat, praticien en Psychothérapie proche de Paris 17

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 17 est une ville de 171079 habitants. Paris 9, Paris 8, Paris 18, Saint-Ouen, Clichy entourent Paris 17.

PRATICIEN EN PSYCHOTHÉRAPIE À PROXIMITÉ DE PARIS 17

Ondine Khayat

4 rue Laugier
75017 Paris 17

ILS PARLENT D'ONDINE KHAYAT

7 Avis

"Merci pour votre livre"

Par Catherine GEORGE

Merci pour votre si beau livre que je viens de terminer à l instant. Je tenais juste à vous témoigner de mon émotion. Comme vous avez raison, les mots vont quelque part… je penserai à vous cet été lorsque je sentirai le parfum du cestrum nocturum, à la chaleur de l été, et que je viens de planter dans mon jardin. Bien cordialement, catherine, de Perpignan.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.